Recherche » Forums » Auteur : von zymmel

Conseils généraux de réduction des risques » SOS d'un Pharmacien en détresse » 05 juin 2018 à  18:56

[quote][b]Ban-Hanne à écrit[/b]

Je trouve ça hyper intéressant ! Que ce soit selon mon patron, la fac ou les "on dit", une consommation de drogue n'est jamais maîtrisée. Surtout quand on parle de drogue par voie IV. Du coup qu'est-ce que tu entend par "conso maîtrisée" ? Et je ne sais pas si c'est ton cas, mais est-ce qu'on peut vraiment s'injecter des trucs sans devenir complètement obsédé par ça ?[/quote]
Alors je ne consomme pas de drogue par voie IV je ne peux te renseigner la dessus
Quand je parle de consommation maitrisé j'entend par la que je ne vie pas pour le produit que celui ci ne m'obsède quand je suis sobre.
Je suis un code de conduite très restrictif puisque je ne consomme pas plus de trois fois par an une substance.Depuis le début de l'année j'ai consommer un gramme de cocaïne, un gramme d'héroïne et un gramme et demi de MDMA. Ses quantité ne te dise peux t'être rien mais c'est "relativement peux).
Pour te donner un exemple un grammes de cocaïne ou d'héroïne fait à …

Conseils généraux de réduction des risques » SOS d'un Pharmacien en détresse » 04 juin 2018 à  19:19

Salut à toi l'ami,


Content de voir que tu apprécie le site car il est serte pour les UD mais aussi pour les professionels.

[quote]Du coup ma question est la suivante, qu’est ce que les UD attendent du Pharmacien ? Rien ? Un conseil ? Une écoute ?[/quote]
Je pense que ce que j'attend d'un pharmacien c'est avant tout d'être conseillé. Qu'il m'oriente vers les meilleurs choix pour ma santé.

[quote]Est-ce qu’on a le droit de parler avec des vrais mots (héroïne, seringue, addiction, etc..) ou est-ce qu’il faut utiliser un langage détourné ? Est-ce que vous ne voulez juste qu’on vous laisse tranquilles ? Est-ce que tous les UD veulent arrêter et ont besoin d'aide ? Etc etc etc.[/quote]
Non tu n'est pas obliger d'utiliser des détour. Avec mon pharmacien on va droit au but. C'est une relation patient professionnel comme avec un addictologue.
Perso je ne cherche pas à arrêter ma conso de drogue puisque elle est maitrisé et ce depuis des années. Contrairement à ma conso d'alcool qui à nécess …

Nootropiques ou nootropes » Modafinil, dark net et schizophrénie. » 04 juin 2018 à  12:35

Merci Fluche pour tes encouragements.:D Maintenant il faut passer la période d'essai :P

LSD 25 » Besoin de conseil- gros trip » 04 juin 2018 à  12:32

Juste pour info le 1p-lsd niveau dosage c'est l'équivalent du LSD 25 (Le LSD classique quoi).
Parce que ayant une très bonne expérience dans le domaine des hallucinogène je trouve que déjà une dose de 350 µg doit être réservé au initié.

J'ai pris cette dose lors du festoche du 1er mai. Bon ça à été un orgasme psychédélique (ça ma fait voyager entre l'Inde et le désert du Sinaï). Mais jamais je ne le recommanderai à une personne novice (moins d'une dizaine de trips grand minimum).

Quand on repousse les limites avec ce genre de drogue il faut bien se connaitre.

Nootropiques ou nootropes » Modafinil, dark net et schizophrénie. » 04 juin 2018 à  12:21

Salut tout le monde,

Bon je viens de réussir un entretien d'embauche et il faut absolument que je gère ma période d'essai. Ce taf est trop intéressant et bien payé pour que je me permette de passer à coté.
Mais voila étant schizophrène il m'arrive d'avoir des bugs à cause de mes troubles cognitifs (concentration principalement, niveau mémoire ça va,j'ai pété les scores lors de mon évaluation cognitive).

J'ai donc acheté du modafinil sur le DW. Alors je ne me fait aucune illusion sur l'authenticité du médicament. Cependant j'ai une question. Peut on retrouver la vraie molécule dans les pilules contrefaite ou est ce systématiquement des RC?

Niveau santé j'ai toujours eu un esprit critique sur ma psychose (ce qui est salué par mon psy), Assez paradoxalement j'ai plusieurs amis valide qui psychote bien plus que moi lors de session de stimulant. Personnellement je n'ai jamais craqué mon slip même après 48h sans dormir et gavé de produit.

Mais bon je m'attend tout de même à ce que ma sch …

Cannabis » Insuffisance cardiaque et canna , mauvais ménage ? » 03 juin 2018 à  11:54

Je ne suis pas assez calé pour te dire si oui ou non le canna par lui même est cardiotoxic mais à ta place je ne le prendrais plus sous forme de joint mais plutôt par voie oral. Car la fumé que ce soit du tabac ou du canna on sais que ce n'est pas bon pour le cœur et les artères.

On souffre d'arthéritre congénitale dans la famille, et mon père et les médecins on pu constater un ralentissement de la maladie quand il à lâché la clope au profit de l'électronique.

Après d'autres membres pourront peut être t'éclairer d'avantage.

Courage à toi et prend soin de ta santé.

Au coin du comptoir.... » Dan portrait d'un héroïnomane » 02 juin 2018 à  22:54

Merci Mammon Tobin j'avais du mal chercher. Et peut être qu'emporté dans mon élan je suis passé à coté. Ce reportage m'a tellement retourné que j'étais tout content de vous le partager.
Tant mieux si beaucoup de monde connaisse ce reportage je trouve que c'est une belle façon d'honorer sa mémoire.

Interaction drogues et neuroleptiques » Arrêt du Tercian en toute sécurité. » 02 juin 2018 à  22:37

Le fait de ne pas ce sentir malade, d'avoir des pensées mystiques obsédantes, des crises de colère incontrôlable. Je ne suis pas médecin mais ça me fait penser à des symptômes psychotiques.

Ce que je te dit n'a aucune valeur médicale. Mais j'ai souvent vu en psy des patients qui reproduisaient à peu près le même schéma que toi (ça en est même troublant). Je te dis ça avec toute la bienveillance et l'empathie du monde. Je ne peux que t'encourager à garder un contact régulier avec un psychiatre.

Ma schizophrénie j'ai mis du temps à l'accepter, pour moi je n'étais pas malade et ses putain de traitements ne servait à rien. J'ai même cru pendant un temps que seul le cannabis pouvait calmer mes terrible angoisses avant de comprendre que c'était plutôt le contraire.

Quant au neuroleptiques, c'est plein d'effets secondaires mais quand on à trouvé le bon au bon dosage (et ça malheureusement ça peut prendre du temps), on retrouve une qualité de vie presque normale.
En tout cas je suis bien co …

Interaction drogues et neuroleptiques » Arrêt du Tercian en toute sécurité. » 02 juin 2018 à  20:58

C'est vrai que j'ai tendance à prendre mon cas pour des généralités merci de me le rappelé MIAOU44^^.

Je n'ai jamais vraiment ressentit de sevrage avec l'arrêt de mes neuroleptiques que j'ai toujours fait d'un coup quand je passé d'une molécule à une autres (risperdal, solian, zyprexa.)
Mise à part peut être quand je suis passé de 600mg à 300mg avec le xeroquel, mais c'était très supportable.
Mais bon chacun est différent et il est bon de le rappeler.

Interaction drogues et neuroleptiques » Arrêt du Tercian en toute sécurité. » 02 juin 2018 à  19:10

Je ne comprend pas, le Tercian ne provoque pas d'addiction. Il m'a été prescrit en décembre suite à un gros coup de stress (je prenais un 25 mg le matin et deux le soir). Je l'ai arrêté d'un coup sans ressentir le moindre symptômes de sevrage.
C'est tout l'intérêt de cette molécule qui à une puissante action anxiolytique sans les problèmes d'accoutumance des benzodiazépine.
Remarque mon témoignage n'est peut être pas très bon puisque après trois ans de xanax à raison de 5 X 0.5mg/jour je l'ais arrêté d'un coup. Mais bon la j'ai bien ressentit le manque mais plus je souffre et plus je suis déterminé à arrêter une substance (je doit être un peu mazo^^)

Tramadol » Tramadol: Pourquoi ça ne fonctionne pas avec tout le monde. » 02 juin 2018 à  12:45

Merci pour vos réponses.

Bon au moins je ne ressens pas les effets négatifs. Car même avec 800 mg ou un placébo je ne vois pas la différence . Le truc c'est que je fais des chasses d'estomac (les aliments ne restes que quelques minutes avant d'être évacué dans les intestins) ça explique par exemple le fait que je suis en pleine monté de champignons en moins de dix minutes.

Pour les cauchemars funkyhunk le xéroquel (neuroleptique) est pas mal aussi . Quand je suis avec une copine on est rapidement obligé de faire chambre à part tellement je hurle la nuit. Ca m'est arrivé de me réveiller en tremblant tellement j'étais choqué par mes cauchemars. Vu qu'il ce font à la inception il me faut parfois quelques minutes avant de comprendre que je suis bien éveillé.

Tramadol » Tramadol: Pourquoi ça ne fonctionne pas avec tout le monde. » 01 juin 2018 à  16:05

Salut la compagnie,

Une question me taraude l'esprit. J'ai éssayé moult fois le tramadol. Il faut dire que j'avais un sacré stock qui avait été prescrit à ma mère pour son cancer ( C'est elle qui me les à donner car elle préféré souffrir plutôt que de prendre ses "merde" (c'est elle qui le dit pas moi^^)).

Bref tout ça pour dire que je n'ai jamais rien sentit. J'ai commencé doucement au début avec
100 mg LI puis voyant que je ne sentait rien j'ai augmenté petit à petit jusqu'à arriver à des doses de 800 mg LI ( je faisais des pause de trois semaines entre chaque).
Hé bien à part une bonne crise d'épilepsie ça ne ma strictement rien fait.

En revanche je sens bien l'effet antalgique que j'ai pu expérimenté suite à un coup de tronçonneuse sur mon gros orteil.

Ma question étant somme nous tous égaux face au effet, y'a t'il d'autre personnes résistantes à cette molécule?

Je me souviens avoir vu un reportage qui expliqué que sur certaine sourie il manquait certain récepteur opioïde. C …

Alcool » Absynthe ...la vraie qui a testé ? » 30 mai 2018 à  12:30

[quote]J aimais bien la façon de picoler le verre d abstinthe une fontaine a eau puis avec une fourchette un sucre dessus on chauffe et on touille[/quote]
On chauffe!? Ah! hérétique c'est satanique! Au bucher! Au bucher! :lol:

Plus sérieusement les puristes diront qu'ils ne faut jamais faire flamber le sucre (si tu mets un sucre, perso je fais sans). Normalement tu verse au goutte à goutte (avec une fontaine c'est moins chiant), c'est un alcool ou il faut prendre son temps.

Mais je te rejoins entièrement sur le fait que ce soit un pastis amélioré. Chaque marque à sa personnalité. Pour faire une analogie le pastis c'est du fast food, l'absinthe espagnole un mauvais restaurant attrape touriste, la vraie absinthe un restaurant 4 étoiles.

Interaction drogues et neuroleptiques » Zyprexa (Olanzapine) » 29 mai 2018 à  12:04

Ah le syndrome extra pyramidale. J'en garde de très bon souvenirs surtout le premier ou j'ai eu le droit à une photo (hé oui quelques par perdu dans une revue scientifique y'à ma trogne ^^ ).
Plus sérieusement c'est l'une des pire douleur que j'ai connu (bon la crise était très très forte) même les infirmiers et toubibes n'avaient jamais vu ça.
Ma mâchoire était sortit de sont articulation, j'était limite pliez à 90° dans le dos et les contractions dans mes bras avaient fait péter mon plâtre au bras gauche. J'étais en mode exorciste.
Et quand le doc est arrivé soit 3/4 d'heure après le début de la crise. Il m'a gentiment donner le choix entre la piqure et un comprimé.
Moi répondant dans un français parfaitement intelligible "A Pi ure " . Mes muscle fessiers n'échappant pas au contractions, il à réussit à pliez l'aiguille lors de l'injection.
Je ne vous dis pas les courbatures les jours qui ont suivies. …

Interaction drogues et neuroleptiques » Zyprexa (Olanzapine) » 26 mai 2018 à  18:44

Moi je te conseil de lui dire, elle est la pour te soigner pas pour t'engueuler. C'est toujours bon d'avoir un suivie.
Ma schizophrénie à commencé à 14 ans et le chemin à été long pour me stabiliser, les doc m'on fais essayer tout les traitements avant que je tombe sur le bon. Ca fait chier mais nos troubles demande beaucoup de patience.
Mais si tu veux persévérer sur la voie du sans traitement vraiment je ne peu que te conseiller d'avoir un suivi avec un psychiatre et un psychologue. Il te servirons de garde fou (désolé pour le jeux de mot^^ ) si jamais tu rentre dans un délire sans t'en rendre compte.

Interaction drogues et neuroleptiques » Zyprexa (Olanzapine) » 26 mai 2018 à  12:14

Je reste un peu sur la réserve, tout les personnes que j'ai vu arrêter leurs traitements on rechutées dans les mois d'après.
Et les psy sont d'accord sur ce point, plus on fait de crises et plus elles deviennent dures à traiter.

Attention Nameless ici je parle de ce que j'ai vu, je ne dit pas que cela sera ton cas. Mais il faut que tu sois consciens qu'il y à un risque.

Durant mes études, quand j'étais en alternance dans le nucléaire j'avais été contraint d'arrêter mes neuro à cause de la fatigue ( ma hiérarchie me casser souvent les couilles avec ça, mon chef ma même sorti un jours que quatre mois ça va bien et que je devrais être guéri )
Du coups j'avais des putains d'angoisse que je calmé avec la fumette.
Et une personnes en crise + cannabis = Bagdad dans sa tête. J'étais complétement ravagé , mais j'arrivé à l'heure. Par contre j'avais démonté la VMC de mon logement pour voir si il n'y avait pas des caméras et j'entendais le téléphone sonné en continue.

C'est les contraintes du …

Au coin du comptoir.... » Dan portrait d'un héroïnomane » 24 mai 2018 à  18:22

Je voulais partager avec vous un reportage qui m'a profondément ému.
Ici on suit Daniel dit dan qui malgré la galère reste philosophe et tellement pertinent dans ça pensé (on est très loin de l'image du camé avide et sans.âme )
Le journaliste qui le suit dresse un portrait très humain sans faire à aucun moment de sensationnalisme.
J'espère que vous apprécierez autant que moi cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=iH4Wmwdtqcs

RC Psychédéliques » Besoin de conseils - 1p-lsd » 24 mai 2018 à  17:51

Une petite sugestion à faire si tu aime la nature. Prend un trip en forêt.
Je crois que je n'ai jamais autant pleuré de joie de toute ma vie, je caraissais la mousse, les arbres, me roulais dans les feuilles mortes et l'humus.
J'avais la formidable sensation que tout était à ça place, tout semblaient beau et parfait.
Bon après c'est mon délire perso et si tu veux tenter l'expérience prend un gardien. Certaines personnes peuvent flipper dans les bois.
Enfin bref je ne suis pas très objectif car sous trip si je n'ais pas une plante ou un carré de pelouse à tripoter (de façon platonique bien sur:D ) je ne voyage pas aussi bien.

Sniff et réduction des risques » Délai avant de se rincer le nez après avoir sniffé? » 24 mai 2018 à  17:40

Perso je rince toujours avant parce que la C à le don de me provoquer une sacré congestion nasale. Le serum débloque "un peu" mes sinus mais c'est pas la peine d'espérer de se taper un gramme.
Rien qu'avec un quart de G j'ai le nez tellement bouché que même le sérum phy ne passe plus.
Et croyait moi il n'y à rien de plus désespérant que de voir son pochon de coke tout en sachant qu'il est impossible d'en profiter.

Poppers, solvants et gaz » Poppers, mes avis et conseils » 24 mai 2018 à  16:25

Tout ce que je peut te dire c'est qu'il ne faut surtout pas le boire. Je l'ais fait à un mariage (bon j'étais torchon, chiffon, carpette. En plus de plusieurs joint d'AM 2201).

Je ne me rappelle plus de rien après, trou noir total. Mes potes mon raconté que j'avais fais du grand Von zymmel. Perdu entre les limbes et la réalité.

Par contre je me souviens très bien des jours suivants. J'avais tellement mal à l'estomac et au boyaux que j'ai eu le droit à la fibroscopie (un gang bang médicale , ou j'étais pris par devant et derrière.)

Alcool » Absynthe ...la vraie qui a testé ? » 22 mai 2018 à  18:21

Et nous rejoignons en direct von zymmel sur le théâtre de guerre.

Oui Sophie ici le tension est à son comble entre deux modérateur du site psychoactif. L'origine du conflit viendrai d'une divergence de gout entre l'absinthe et la chartreuse. Nous assistons à une migration massive de civiles qui tente d'échapper à un conflit qui promet d'être meurtrier (yes on va pouvoir vendre du papier les gars).
Et même si aucun coups de feu n'a encore été tiré on ne vois pas comment cela pourrais être autrement.
L'ONU promet des sanctions si t'elle devait être le cas et se dépêche en ce moment même à envoyez les casques bleu pour sécuriser la zone.
C'était von zymmel à vous les studios.

Alcool » Absynthe ...la vraie qui a testé ? » 22 mai 2018 à  16:27

[quote]j'ai l'impression que c'était juste une excuse pour faire interdire la boisson[/quote]
Tu as tout à fait raison ce que l'on appelé autrefois l'absynthisme n'était ni plus ni moins que l'alcoolisme. L'absinthe à l'époque devenant de plus en plus populaire, le lobby des vignerons à fait des pieds et des mains pour l'interdire pour des raisons fallacieuse afin de conserver une part du butin. .

Perso je trouve cette alcool bien plus complexe et subtile que le pastis niveaux gout. Toutes les marques de pastaga ont plus ou moins la même saveur contrairement au absinthes.

MDMA/Ecstasy » Quétiapin en descente » 22 mai 2018 à  16:12

C'est vraiment difficile à comprendre ces différences de réponse en fonction des individus.
Le Xéroquel est le seul neuro qui n'à eu aucune conséquence sur mon poids et ma libido.
Le deux seul défauts que je lui reconnais c'est une fatigue de fond et la difficulté d'uriné (mélangé à de la MD c'est l'horreur).

Interaction drogues et neuroleptiques » Xeroquel et fatigue. » 22 mai 2018 à  16:04

Merci pour vos réponse.
Bon je vois qu'il n'y a pas de remède miracle, je vais quand même en parler a mon psychiatre.
Il y a des jour comme ça ou je me demande vraiment si le fait d'être paraplégique n'est pas plus simple à vivre.

Alcool » Absynthe ...la vraie qui a testé ? » 22 mai 2018 à  14:53

J'ai envie de dire fuyez les absinthes espagnole qui sont souvent de piètre qualité (j'ai toujours été très déçu).
Depuis que l'Europe autorise les versions originales je ne prend que des absinthes française et suisse.
J'aime particulièrement "la coquette" (60€ la bouteille de 70 cl quand même), j'ai également été très agréablement surpris par la Mansinthe (développé par le chanteur Marylin Manson).
Malheureusement si vous voulez gouter à de la bonne absinthe il vous faudra mettre à minima une cinquantaine d'euros. C'est un produit haut de gamme.
Après je ne sais pas si c'est psychologique ou pas mais effectivement on s'en que la thuyone fait son petit effet (bon on est loin des hallucinations décrite par les groupe abolitionniste du début du 20ème siècle).
J'adore m'en servir un petit verre de temps en temps avec le service à absinthe de mon arrière grand père.

Interaction drogues et neuroleptiques » Xeroquel et fatigue. » 21 mai 2018 à  19:06

Je n'ais pas d'effets secondaires comme tu le décris (par contre j'avais les même que toi avec le risperdal un vrai cauchemar) à vrai dire cette molécule est super efficace chez moi.

Mais il y à cette fatigue très pénible ( même si ce n'est rien comparé en début de traitement).
Les benzo chez moi ne calme que l'anxiété mais pas les phases dépressives et psychotiques.
Je n'ai eu que du xanax mais bon au bout d'un certain temps la tolérance fait que je ne les prenais que pour éviter le manque.

C'est un peu pénible car d'un coté j'ai vraiment envi de bosser et de l'autres je ne veus pas revivre les périodes de crises que j'ai pu connaitre.

Heroïne » Comment bien fumer l'héroine sur l'aluminium ? » 21 mai 2018 à  17:17

[quote]L’aluminium alimentaire est recouvert d'une fine couche de plastique[/quote]
Je pensais que la couche de plastique n'était que du coté brillant.

Par contre il n'est pas rare que je perce l'alu avec ma flamme d'où l'intérêt d'en avoir un spécial pour chasser le dragon.

Perso je ne plis pas ma feuille mais je forme plutôt une gouttière (oméga à l'envers)

Interaction drogues et neuroleptiques » Xeroquel et fatigue. » 21 mai 2018 à  17:03

Salut tout le monde!
Bon je pense que tout est dans le titre mais c'est un gros problème auquel je suis confronté.
Je prend 600 mg de xero par jour et le souci c'est qu'il me faut mes 10-12 heure de sommeil minimum par jour pour ne pas être trop fatigué.
Hors je suis en recherche active de travail et ma fatigue résiduel stop tout espoir professionnel.
Malheureusement il m'est impossible d'arrêter ce traitement car c'est le plus efficace que je connaisse (et j'ai testé la grande majorité des neuroleptiques).
Sans aller jusqu'à la ritaline (qui de toute façon m'est proscrite à cause de ma psychose) connaissez vous des molécules qui permette de se booster un peu?
L'abillify serait d'après mes recherches un peu stimulante, quelqu'un pourrait il m'en faire un retour?

MDMA/Ecstasy » Quétiapin en descente » 21 mai 2018 à  16:31

Je ne suis pas d'accord avec toi funkyhunk.
Je suis sous quétiapine (xeroquel) depuis près de deux ans et lorsque je prend de la MD il m'est impossible de dormir sans. Je le prend avec 50 mg de tercian et cela me permet de dormir même quatre heure après m'être envoyé 180 mg de MD.
Quand à l'efficacité de la bête c'est certainement la molécule qui me convient le mieux (et j'ai essayé la grande majorité des neuroleptiques). En effet il combine une action anti psychotique et anti dépresseur. Ayant discuté avec des infirmiers psy, ils mon confiés que c'était l'une des substances les plus prometteuse qu'ils est vue dans le registre de la psychose.

Cannabis » Perte de poids? » 21 avril 2018 à  17:52

Je ne suis pas certain qu'être plus maigre accélère énormément l'élimination du THC. Quand je fumais beaucoup je m'étais six semaines pour être négatif à la bandelette urinaire( Délais max qui semble être admis par la plupart des fabricant de test.) alors que je ne pesais que 55 kilos pour 1m86.
A mon avis si on part du principe que la graisse libère le THC à une vitesse plus ou moins constante.La masse de graisse n'a pas d'importance le THC sera juste plus concentré dans la masse adipeuse des personne maigres.

Remonter

Pied de page des forums